Votre panier
X
Expédition gratuite en 4 jours
Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
15 000+ clients
Ajoutez $1,950.00 pour débloquer une boîte à bijoux en cuir gratuite ! 🎁
Boîte à bijoux

Votre panier est vide !

Ajoutez vos articles préférés à votre panier
Acheter
Skip to content
Discuter maintenant
avec un bijoutier personnel
Vivre
Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Boucles d'oreilles moissanite à vis

Boucles d'oreilles Moissanite à vis

Boucles d'oreilles en moissanite de première qualité pour hommes avec mécanisme de fermeture à vis.
Filtre

27 produits

  • Trier par

Plans de paiement de 12 à 36 mois. Sans souci !
En savoir plus

Vidéos sur Youtube

Boucles d'oreilles 3-10MM
Voir le produit

Boucles d'oreilles 3-10MM

Voir le produit
Boîte de boucles d'oreilles à vis

Boucles d'oreilles Moissanite vissées de Ice Cartel

Vous voulez un look glacé ? Alors vous allez vouloir faire du shopping chez Ice Cartel ! Jetez un coup d'œil à nos options de boucles d'oreilles moissanite à vis et vous n'achèterez plus jamais de bijoux hip hop ailleurs. Le fait est que nous comprenons les tenants et les aboutissants de la fabrication de bijoux en moissanite haut de gamme et de classe comme personne d'autre. Si vous êtes sérieux au sujet des accessoires haut de gamme, c'est l'endroit où il faut être.

Boucles d'oreilles Moissanite exclusives Designs à vis

Nous voulons que nos bijoux fassent impression : c'est pourquoi toutes les boucles d'oreilles en moissanite que vous voyez ici sont conçues à partir de la base avec votre esthétique à l'esprit. Il est difficile de trouver des boucles d'oreilles glacées aussi impressionnantes - heureusement, vous avez maintenant un point de vente où les acheter. Ice Cartel vous propose une gamme de boucles d'oreilles en moissanite à porter tous les jours - toutes exclusives !

Livraison rapide de nos bijoux glacés

Nous expédions nos produits quotidiennement et, en règle générale, la livraison est effectuée dans les 4 jours, où que vous soyez dans le monde. Cela signifie que dans une semaine, vous aurez vos mains sur n'importe quelle paire de boucles d'oreilles moissanite que nous avons à vendre ici - n'est-ce pas génial ? L'expédition prioritaire mondiale est le seul et unique choix pour nos bijoux exclusifs et élégants en moissanite glacé.

Boucles d'oreilles en argent 925, or 14K et diamants VVS Moissanite Iced Out

Une chose que nous prenons très au sérieux, ce sont les matériaux. Parlons un peu de notre processus de fabrication et de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Tout d'abord, nos boucles d'oreilles commencent par de l'argent sterling 925, qui est ensuite plaqué en PVD avec de l'or 14K (nous travaillons avec du jaune, du rose et du blanc). Ensuite, il est temps d'ajouter les diamants : Ice Cartel ne se contente pas de ce qu'il y a de mieux, c'est pourquoi tous les produits sont livrés avec un certificat GRA !

Diamants Moissanite certifiés GRA VVS

Une fois la base de votre boucle d'oreille fabriquée, elle est glacée avec de multiples rangées de diamants moissanites sans défaut - tous conformes à la classification VVS (certifiée par GRA). Notez que nos boucles d'oreilles ont une gamme de montures différentes, y compris halo, cluster, prong et pave. Ces diamants moissanites sans défaut sont polyvalents et ont un aspect fantastique dans toute une série de montures - ce dont nous profitons pleinement !

Boucles d'oreilles en Moissanite Construites pour durer toute une vie

Ne vous y trompez pas : ces boucles d'oreilles en moissanite vissées ont été conçues et fabriquées dans un souci de longévité. Il est de notre devoir de nous assurer que chaque produit que nous vendons peut durer des décennies - surtout avec un minimum d'entretien. Il n'est pas facile de fabriquer des bijoux durables et élégants, mais il suffit de dire que Ice Cartel le fait - et le fait mieux que les autres. Alors allez-y et achetez des boucles d'oreilles en moissanite maintenant !

Boucles d'oreilles à vis avec sertissage Halo en Moissanite

Boucles d'oreilles à vis en Moissanite FAQs

Les diamants de moissanite ont-ils une pureté VVS ?

Oui : c'est un élément important de notre philosophie lorsqu'il s'agit de créer des bijoux glacés haut de gamme. Nous ne nous contenterons pas de matériaux de basse qualité, c'est pourquoi les diamants moissanites de la plus haute qualité que nous pouvons obtenir régulièrement sont à la base de notre esthétique hip hop. Rappelez-vous que tous les bijoux Ice Cartel sont livrés avec un certificat GRA : cela vous permet de savoir que nous tenons à être honnêtes et que nous affichons notre engagement pour des matériaux de première qualité. Les diamants Moissanite sont comme les diamants naturels - seulement écologiques, éthiques et dans beaucoup de cas - plus beaux à regarder. Même si nous pensons que nos photos sont fantastiques, rien n'est comparable à voir les produits d'Ice Cartel en personne.

Puis-je personnaliser les boucles d'oreilles à vis en moissanite ?

Oui, c'est possible ! L'une des particularités du service d'Ice Cartel est que nous nous surpassons pour nos clients afin de nous assurer qu'ils sont entièrement satisfaits. Si vous avez un projet personnalisé que vous souhaitez que nous examinions, contactez-nous dès aujourd'hui et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour transformer votre idée en produit physique. Plus vous nous donnerez d'informations sur ce dont vous avez besoin, mieux ce sera. Dessins de référence, photographies, descriptions détaillées - qu'il s'agisse d'une simple modification d'un produit existant ou d'une conception entièrement nouvelle : laissez-nous vous concocter la paire de boucles d'oreilles parfaite, sur mesure, selon vos spécifications et vos désirs.

Les boucles d'oreilles vissées en moissanite sont-elles accompagnées d'un certificat GRA ?

Oui - tous les produits expédiés par Ice Cartel sont accompagnés d'un certificat GRA. Le but de ce certificat est de vous montrer le matériel que nous utilisons pour nos boucles d'oreilles en moissanite et leur qualité. Il est juste de dire que VVS n'est pas le grade le plus élevé, mais les grades plus élevés de moissanite sont presque impossibles à obtenir de façon constante. Il convient également de mentionner que, d'un point de vue pratique, il n'y a pas de différence entre la VVS et les qualités supérieures. A moins d'avoir un microscope, il n'est pas possible de faire la différence à l'œil nu. C'est pourquoi nous pensons que les diamants de moissanite VVS sont sans défaut - alors achetez dès maintenant des boucles d'oreilles glacées avec ces diamants !

Voir tous
Titre du tiroir
Coupon
Produits similaires
Icecartel propose des plans de paiement avec Affirm et Afterpay
Obtenir l'approbation pendant le processus de paiement
N'affecte pas votre cote de crédit
Plans de paiement jusqu'à 36 mois
Avantages de la protection de l'acheteur
Rapide et facile
Les paiements en crypto-monnaie fonctionnent comme n'importe quelle autre méthode de paiement disponible sur notre site.

Il vous suffit de passer à la caisse, d'effectuer l'achat et vous recevrez automatiquement une confirmation de commande.

Skip to content
Moissanite Screw Back Earrings

Moissanite Earrings Screw Back

Screw Back Earrings Box

Moissanite Stud Earrings Screw Back From Ice Cartel

Want that iced out look? Then you're going to want to shop at Ice Cartel! Take one look at our moissanite earrings screw back options and you'll never shop anywhere else for hip hop jewelry again. The fact of the matter is that we understand the ins and outs of crafting high end, classy moissanite jewelry like no one else. If you're serious about high end accessories, this is the place to be.

Exclusive Moissanite Earring Screw Back Designs

We want our jewelry to make an impression: that's why all of the moissanite earrings you see here are crafted from the ground up with your aesthetic in mind. Iced out earrings that look this impressive are hard to come across – thankfully, you now have an outlet to buy them at. Ice Cartel brings you a fine range of crew back moissanite earrings to wear each and every day – all of which are exclusive!

Fast Delivery For Our Iced Out Jewelry

We ship our products on a daily basis and generally speaking, delivery is made within 4 days – no matter where in the world you are. This means that within a week, you'll have your hands on any pair of moissanite stud earrings we have for sale here – how awesome is that? Worldwide priority shipping is the one and only choice for our exclusive, stylish iced out moissanite jewelry.

Earrings Made With 925 Silver, 14K Gold & VVS Moissanite Iced Out Diamonds

One thing we take incredibly seriously is materials. Let's talk a little about our crafting process and what you can expect. First, our earrings start with 925 sterling silver, which are then PVD plated with 14K gold (we work with yellow, rose and white). Next up, it's time to get the diamonds in: Ice Cartel won't settle for less than the best, which is why all products ship with a GRA certificate!

GRA Certified VVS Moissanite Diamonds

After the base of your earring is crafted, it's then iced out with multiple rows of flawless moissanite diamonds – all of which meet VVS grading (certified by GRA). Note that our earrings have a range of different settings, including halo, cluster, prong and pave. These flawless moissanite diamonds are versatile and look fantastic in a range of settings – something we take full advantage of!

Moissanite Earrings Built To Last A Lifetime

Make no mistake about it: these screw back moissanite earrings are designed and crafted with longevity in mind. It's our job to ensure that each and every product we sell can last for decades – especially with minimal maintenance. It's not easy crafting jewelry that's durable and classy, but suffice to say that Ice Cartel does it – and does it better than the rest. So go ahead and buy moissanite earrings now!

Moissanite Halo Setting Screw Back Earrings

Moissanite Screw Back Earrings FAQs

Do the moissanite diamonds have VVS clarity?

Yes: this is an important part of our philosophy when it comes to crafting high end iced out jewelry. We won't settle for low quality materials, so the highest grade of moissanite diamonds that we can consistently get is the foundation of our hip hop aesthetic. Remember that all Ice Cartel jewelry ships with a GRA certificate: this lets you know that we care about being honest and displaying our commitment to top tier materials. Moissanite diamonds are just like natural diamonds – only ecofriendly, ethical and in many instances – better to look at. Although we think our pictures look fantastic, nothing compares to seeing Ice Cartel's products in person.

Can I customize the moissanite screw back earrings?

Yes – you can! One special element of Ice Cartel's service is that we go above and beyond for our customers to ensure that they're completely satisfied. If you have a custom project that you want us to look at, get in touch today and we'll do whatever we can to make your idea into a physical product. The more information you give us about what you need, the better. Reference drawings, photographs, even detailed descriptions – from a simple change to an existing product through to a built from the ground up design: let us craft you the perfect pair of earrings, tailor made to your specifications and desires.

Do moissanite screw back earrings come with a GRA certificate?

Yes – all products shipped by Ice Cartel include a GRA certificate. The purpose of this certificate is to show you the material we use for our moissanite earrings and their grade. It is fair to say that VVS isn't the highest grade, but higher grades of moissanite are almost impossible to secure consistently. It's also worth mentioning that practically speaking, there's no difference between VVS and higher grades. Unless you have a microscope, it's not possible to tell the difference with the naked eye. For this reason, we think that VVS moissanite diamonds are flawless – so shop now for earrings iced out with them!

View all
Drawer Title
Coupon
Similar Products