Votre panier
X
Expédition gratuite en 4 jours
Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
15 000+ clients
Add $2,000.00 to unlock a Free Leather Jewelry Box! 🎁
Boîte à bijoux

Votre panier est vide !

Ajoutez vos articles préférés à votre panier
Acheter
Skip to content
Discuter maintenant
avec un bijoutier personnel
Vivre
Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Pendentifs en croix en Moissanite

Pendentifs en croix en Moissanite

Pendentifs en croix en Moissanite VVS en argent 925 et plaqué PVD avec de l'or 14K.
Filtre

19 produits

  • Trier par

Plans de paiement de 12 à 36 mois. Sans souci !
En savoir plus
Pendentif croix Moissanite VVS Diamants

Acheter la plus grande sélection de pendentifs en croix en Moissanite

Envie de style ? Vous voulez de la variété ? Si c'est le cas, vous avez trouvé le bon magasin. Quand il s'agit de pendentifs en croix en moissanite, nous avons le meilleur et la plus grande variété. C'est la raison d'être de Ice Cartel : vous apporter les meilleurs colliers en moissanite, de la plus haute qualité, que vous porterez tous les jours. Investissez dans la perfection glacée aujourd'hui : il n'y a rien de mieux que cela.

Diamants Moissanite certifiés VVS

Tous nos pendentifs et colliers en croix de moissanite sont accompagnés d'un certificat GRA, ce qui vous garantit que ce que nous vous disons est vrai à propos des matériaux que nous utilisons. VVS est le meilleur choix pour les colliers élégants, de classe et glacés : Ice Cartel travaille avec eux depuis de nombreuses années et adopte une approche experte de leur utilisation. Tirer le meilleur parti de notre moissanite, c'est ce qui fait de nous les meilleurs dans le secteur.

Colliers de Moissanite exclusifs

Nous tenons à préciser que tous les produits vendus par Ice Cartel sont des exclusivités, ce qui signifie que vous ne les trouverez nulle part ailleurs. De plus, nous renouvelons régulièrement nos pendentifs et colliers en moissanite, donc si vous voyez quelque chose qui vous plaît maintenant, achetez-le le plus vite possible, car il ne sera peut-être plus là très longtemps ! De nouveaux designs et de nouvelles idées sont toujours disponibles.

Pendentifs en forme de croix glacée expédiés en 4 jours

Bien que nous demandions généralement à nos clients d'attendre environ 7 jours pour l'expédition, le fait est que la plupart des commandes d'Ice Cartel sont traitées dans les 4 jours. Si vous vous trouvez dans un endroit très éloigné ou dans un pays à faible priorité, cela peut prendre un peu plus de temps, mais notre service d'expédition prioritaire est standard et garantit que vous recevrez vos articles aussi rapidement que possible. Pour en savoir plus sur l'expédition , cliquez ici!

La perfection du style avec un collier à croix glacée

Nos colliers en croix glacés pour hommes sont d'une qualité exceptionnelle : vous serez incroyablement satisfaits de l'attrait et de la beauté de ces pièces une fois que vous les aurez en main. Ice Cartel met un point d'honneur à ce que chaque article que nous proposons soit le plus élitiste possible : ces colliers attirent l'attention de tous, et pour cause ! Alors si vous voulez vous démarquer, prenez un pendentif en forme de croix glacée dès aujourd'hui.

Pendentifs en croix glacée personnalisés disponibles

Prenez votre jeu de bijoux en moissanite au niveau suivant avec une pièce personnalisée : prenez contact avec Ice Cartel aujourd'hui et nous vous parlerons de la façon de faire passer votre idée d'une pensée à une réalité. Nous maîtrisons l'art des pendentifs et des colliers personnalisés : quelle que soit votre idée, il y a de fortes chances que nous puissions la réaliser. Ce service exclusif vous donne le contrôle ultime de votre bijou !

Pendentif Croix Ange Main
Pendentifs croix en diamant Moissanite

Pendentifs Hip Hop Cross en argent 925 et or 14K

Notre expérience avec l'argent 925 et l'or 14 carats nous fait penser que ces deux matériaux sont les meilleurs pour les pendentifs hip hop cross. Nous avons fait beaucoup d'essais et d'erreurs pour nous assurer que nos produits sont aussi bons que possible et qu'ils peuvent être portés tous les jours, tout en gardant un aspect incroyable. Faites-vous une faveur aujourd'hui et achetez un collier hip hop à croix chez Ice Cartel.

L'esthétique parfaite du collier de croix hip-hop

L'aspect d'un collier en croix fabriqué avec des diamants moissanites ne ressemble à rien d'autre - on vous posera des questions à chaque seconde sur ce que vous portez. C'est ce qui caractérise nos bijoux : ils sont faits pour attirer l'attention et se démarquer. Nous ne faisons pas dans la modestie - au lieu de cela, nous célébrons les diamants moissanites, l'or 14K et l'argent sterling 925 pour créer de superbes bijoux hip hop.

Diamants Moissanite certifiés VVS

Tous les pendentifs et colliers hip hop cross que nous avons à vendre utilisent de la moissanite VVS - mais ne nous croyez pas sur parole. Tous nos produits sont livrés avec un certificat GRA afin que vous puissiez être sûr que ce que nous disons est vrai. Cela dit, après avoir vu nos pendentifs en croix en moissanite en personne pour la première fois - vous saurez que nous n'inventons rien. Ces pièces étonnantes doivent être vues pour être crues.

Questions fréquemment posées

Les diamants de moissanite ont-ils une pureté VVS ?

Absolument : nous aurions pu aller encore plus haut, mais la rareté des diamants de moissanite au-dessus de ce grade rend cela pratiquement impossible. La bonne nouvelle est que les qualités VVS et supérieures sont pratiquement impossibles à distinguer les unes des autres sans microscope. Nos clients veulent des bijoux en moissanite glacés et nous les leur donnons. Oh, et tous nos produits sont livrés avec un certificat GRA : cela vous permet de savoir que nous disons la vérité quand il s'agit des matériaux que nous utilisons et de leur classement. Achetez en toute sécurité en sachant que nos pendentifs en croix en moissanite sont aussi bons que possible !

Puis-je personnaliser les pendentifs en forme de croix ?

Vous n'êtes pas tenu de nous fournir des croquis. Notre équipe peut vous proposer des idées et vous envoyer quelques échantillons si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous souhaitez que votre nom ou vos lettres apparaissent. Cela dit, si vous disposez de documents de référence, tels que des images d'autres pendentifs que vous avez vus et qui vous plaisent, ils vous seront d'une aide précieuse. Vous n'êtes pas obligé de nous donner le plus d'informations possible, mais plus vous en fournirez, mieux ce sera. En fin de compte, nous voulons que vous obteniez le pendentif en moissanite personnalisé de vos rêves, alors essayez d'être précis et nous ferons le reste !

Les pendentifs en croix en moissanite sont-ils accompagnés d'un certificat GRA ?

Oui : nous voulons que tous ceux qui achètent chez nous sachent qu'ils obtiennent des diamants moissanites VVS. La raison en est que nous nous soucions des matériaux que nous utilisons et que nous voulons que les clients achètent en toute confiance, en sachant que ce que nous vendons est exactement ce que nous avons promis. Le certificat GRA vous donne une ventilation détaillée des qualités de diamants que nous utilisons et chaque produit est livré avec un certificat. Merci de faire vos achats chez Ice Cartel - le nom numéro un pour les bijoux glacés et les pièces en moissanite.

Quels sont les matériaux utilisés pour les pendentifs en moissanite ?

A la base, Ice Cartel a expérimenté de nombreuses compositions de matériaux différents et a opté pour l'argent sterling 925 PVD plaqué d'or 14K (jaune et blanc disponibles). Nous pensons qu'avec nos diamants VVS - qui sont accompagnés d'un certificat de classement - il s'agit de la meilleure combinaison possible pour une esthétique glacée parfaite et la longévité de la pièce que vous achetez. L'or à haut carat est plus doux et plus enclin à l'usure : c'est pourquoi, après de nombreux essais et erreurs, nous avons choisi ces matériaux pour créer des pendentifs en moissanite personnalisés.

Voir tous
Titre du tiroir
Coupon
Produits similaires
Icecartel propose des plans de paiement avec Affirm et Afterpay
Obtenir l'approbation pendant le processus de paiement
N'affecte pas votre cote de crédit
Plans de paiement jusqu'à 36 mois
Avantages de la protection de l'acheteur
Rapide et facile
Les paiements en crypto-monnaie fonctionnent comme n'importe quelle autre méthode de paiement disponible sur notre site.

Il vous suffit de passer à la caisse, d'effectuer l'achat et vous recevrez automatiquement une confirmation de commande.

Your Cart
X
Free 4-Day SHIPPING
24/7 Customer Support
15,000+ Customers
Add $1,950.00 to unlock a Free Leather Jewelry Box! 🎁
Jewelry Box

Your Cart is Empty!

Add your favorite items to your cart
Shop Now
Skip to content
Chat now
with a personal jeweler
Live
Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Moissanite Cross Pendants

Moissanite Cross Pendants

VVS Moissanite Diamond Cross Pendants made of 925 Silver and PVD Plated with 14K Gold.
Filter

19 products

  • Sort by

Payment plans for 12-36 months. Hassle free!
Learn More
Cross pendant Moissanite VVS Diamonds

Shop The Biggest Selection Of Moissanite Cross Pendants

Want style? Want variety? Well – you've come to the right iced out store if so. When it comes to moissanite cross pendants, we've got the best out there and the greatest variety as well. It's what Ice Cartel is all about: bringing you the finest, highest quality moissanite necklaces that you'll wear each and every day. Invest in pure iced out perfection today: it doesn't get any better than this.

Certified VVS Moissanite Diamonds

All of our moissanite cross pendants and necklaces come with a GRA certificate, ensuring that you know what we tell you is true about the materials we use. VVS is as good as it gets for stylish, classy and iced out necklaces: Ice Cartel has worked with them for many years and takes an expert approach to their usage. Making the most out of our moissanite is what makes us the best in the business.

Exclusive Moissanite Cross Necklaces

We want to make this absolutely clear: all of the products sold by Ice Cartel are exclusives, meaning that you won't find them anywhere else. What's more, we rotate out our moissanite pendants and necklaces on a regular basis, so if you see something here that you like now – get it as quickly as possible, since it might not be around for long! New designs and fresh takes are always coming through.

Iced Out Cross Pendants Shipped In 4 Days

Although we typically ask customers to wait around 7 days for shipping, the fact of the matter is that most of the orders from Ice Cartel are done within 4 days. If you're in a really remote location or lower priority country, it might take a bit longer, but our priority shipping service comes as standard and pretty much guarantees you'll get your items as quickly as possible. Learn more about shipping here!

Stylish Perfection With An Iced Out Cross Necklace

Our men's iced out cross necklaces are about as good as it gets: you'll be incredibly satisfied with how attractive and alluring these pieces are once you get your hands on them. Ice Cartel makes a point to make every item we stock as elite as possible: these necklaces garner attention from everyone, and for good reason! So if you want to stand out, grab a iced out cross pendant today.

Custom Iced Out Cross Pendants Available

Take your moissanite jewelry game to the next level with a custom piece: get in touch with Ice Cartel today and we'll talk you through how to get your idea from a thought into a reality. We've mastered the craft of custom pendants and necklaces: whatever you're thinking about, there's a good chance that we can make it happen. This exclusive service gives you ultimate control over your jewelry!

Angel Cross Pendant Hand
Moissanite Diamond Cross Pendants

Hip Hop Cross Pendants Made With 925 Silver & 14K Gold

Our experience with 925 sterling silver and 14K gold makes us think that these two materials are the best to work with for hip hop cross pendants. Lots of trial and error has gone into ensuring that our products are as good as can be and suitable for daily wear: all while still looking incredible. Do yourself a favor today and get a hip hop cross necklace from Ice Cartel.

The Perfect Hip Hop Cross Necklace Aesthetic

The look of a cross necklace made with moissanite diamonds is unlike anything else – you'll get asked questions every second about what you're wearing. That's the thing about our jewelry: it's made to draw attention and to stand out. We don't do modest – instead, we celebrate moissanite diamonds, 14K gold and 925 sterling silver to create great hip hop jewelry.

Certified VVS Moissanite Diamonds

All of the hip hop cross pendants and necklaces we have for sale utilize VVS moissanite – but don't take our word for it. All of our products ship with a GRA certificate so that you can be sure that what we're saying is true. That said, after seeing our moissanite cross pendants in person for the first time – you'll know that we're not making it up. These stunning pieces have to be seen to be believed.

Frequently Asked Questions

Do the moissanite diamonds have VVS clarity?

Absolutely: we would have gone even higher, but the rarity of moissanite diamonds above this grade makes that practically impossible. The good news is – VVS and higher grades are virtually indistinguishable from one another without having a microscope. Our customers want iced out moissanite jewelry and we're giving it to them. Oh, and all of our products ship with a GRA certificate: this lets you know that we're telling the truth when it comes to the materials we use and their grading. Shop safe in the knowledge that our moissanite cross pendants are as good as it gets!

Can I customize the cross pendants?

You're not required to provide us with any sketches – our team can go through the process of coming up with ideas and sending off a few samples for you to consider if you're not too sure how you want your name, or letters, to appear. That said, if you have any reference material, such as images of other pendants you've seen that you really like – those are incredibly helpful. You're not required to give us as much information as possible, but the more you do provide, the better. At the end of the day, we want you to get the custom moissanite pendant of your dreams, so try to be specific and we'll do the rest!

Do moissanite cross pendants come with a GRA certificate?

Yes: we want everyone shopping with us to know that they're getting VVS moissanite diamonds. The reason why is because we care about the materials we use and want customers to shop with confidence, knowing that what we're selling is exactly what we promised. The GRA certificate gives you a detailed breakdown of the diamond grades we craft with and each product ships with one. Thanks for shopping at Ice Cartel – the number one name for iced out jewelry and moissanite pieces.

What materials are custom moissanite pendants made from?

At the base level, Ice Cartel has experimented with a lot of different material compositions and has settled with 925 sterling silver PVD plated with 14K gold (yellow and white both available). We believe that alongside our VVS diamonds – which do come with grading certificates – this is the best possible combination for that perfect iced out aesthetic and the longevity of the piece you're purchasing. High karat gold is softer and more prone to wear and tear: that's why through lots of trial and error, we've picked these materials to create custom moissanite pendants.

View all
Drawer Title
Coupon
Similar Products
Icecartel offers payment plans with Affirm and Afterpay
Get Approved During Checkout Process
Doesn’t Affect Your Credit Score
Payment Plans up to 36 Months
Buyer Protection Benefits
Quick & Easy
Crypto payments work just as any other payment method available on our site.

Simply go through checkout, make the purchase and you will receive an order confirmation automatically.