Votre panier
X
Expédition gratuite en 4 jours
Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
15 000+ clients
Ajoutez $1,950.00 pour débloquer une boîte à bijoux en cuir gratuite ! 🎁
Boîte à bijoux

Votre panier est vide !

Ajoutez vos articles préférés à votre panier
Acheter
Skip to content
Discuter maintenant
avec un bijoutier personnel
Vivre
Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Excellent
13,242Reviews

☀️ Summer Sale | Up to 40% OFF

🚚 Free Shipping on All Orders

Bague Moissanite Hip Hop

Bagues en diamant Moissanite VVS glacé
Filtre

463 products

  • Trier par

Plans de paiement de 12 à 36 mois. Sans souci !
En savoir plus
Moissanite Tennis Bracelets Image

Bracelet en Moissanite de Ice Cartel

Lorsque vous souhaitez obtenir un bracelet en diamant moissanite de première qualité et à la mode, il n'y a pas de meilleur endroit que Ice Cartel. Nos bijoutiers ont créé certains des plus incroyables bracelets en moissanite glacés avec des diamants VVS, de l'argent 925 et de l'or 14K. Nous savons ce qui est bon quand il s'agit de bijoux haut de gamme : faites-nous confiance et achetez maintenant les meilleurs bracelets en diamant moissanite !

Bracelet de Moissanite Options d'or

Ce qui différencie Ice Cartel des autres bijoutiers, c'est que nous utilisons pleinement l'or jaune, l'or blanc et l'or rose. Il y a des bracelets pour tout le monde ici, et si vous voulez une pièce personnalisée en moissanite, nous vous couvrons aussi ! Contactez-nous et décidez si vous voulez de l'or jaune, blanc ou rose 14K. Nous plaçons de l'argent sterling 925 par PVD pour réaliser nos créations - du haut de gamme.

Magnifiques bracelets en Moissanite VVS

Ce qui nous distingue vraiment, c'est notre utilisation de la moissanite VVS. Notre fournisseur ne nous donne que la crème de la crème - des diamants ronds incolores haut de gamme que nous sertissons dans de l'argent 925 et de l'or 14K pour créer nos bijoux. Vous pouvez toujours nous faire confiance pour vous offrir les meilleurs bracelets en diamant moissanite que vous voudrez porter tous les jours. Bijoux haut de gamme de Ice Cartel - achetez maintenant.

Explorer la sélection de bracelets en moissanite pour hommes

Nous avons beaucoup de variété en ce qui concerne les bracelets en moissanite : les modèles pour hommes sont proposés avec des dizaines d'options, avec une saveur et une approche différentes pour chacun des bracelets. Vous voulez un bracelet baguette en moissanite ? Pas de problème. Que diriez-vous d'un bracelet cubain de style Miami en or blanc 14 carats ? C'est bien aussi ! Laissez l'équipe d'Ice Cartel prendre soin de vous avec nos bijoux de qualité.

Perfection de la Moissanite faite à la main

Nous nous soucions de la qualité de nos produits, et cela signifie que nous permettons à nos bijoutiers de se concentrer sur leur métier et de créer les meilleurs bracelets en moissanite possibles. Beaucoup de soin et d'attention ont été apportés à tout ce que vous trouverez chez Ice Cartel - y compris nos bracelets baguettes en moissanite et leurs alternatives. Soyez assuré que ce que vous obtiendrez de nous est construit pour durer - et est glacé au maximum.

Nous utilisons de l'argent 925 et de l'or 14K

Des années d'expérience dans l'industrie de la bijouterie ont fait de nous des experts en matière de sélection des matériaux et d'artisanat : c'est pourquoi nous tenons à utiliser de l'or 14K et de l'argent 925. D'après notre expérience, les plus hauts carats d'or plaqué PVD ne durent pas aussi longtemps et à 14K, vous obtenez un matériau durable qui a l'air fantastique et qui est adapté pour contenir nos diamants moissanites pendant de nombreuses années.

Bracelet en Moissanite Mariner

Bracelets en Moissanite FAQs

Les bracelets en moissanite sont-ils accompagnés d'un certificat GRA ?

Oui : vous verrez que tous les bijoux d'Ice Cartel sont livrés avec un certificat GRA qui garantit que votre produit utilise des diamants de moissanite VVS. D'autres bijoutiers utilisent parfois des matériaux alternatifs ou des diamants de qualité inférieure - nous voulons que vous soyez sûrs que nous utilisons des diamants moissanites haut de gamme pour nos créations et le bracelet moissanite que vous recevrez sera accompagné d'un certificat de GRA pour confirmer que ce que nous disons est vrai. Lorsque vous achetez dans d'autres magasins, vous devriez toujours demander un certificat - s'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas le fournir, réfléchissez à deux fois avant d'acheter !

Proposez-vous des bracelets en moissanite personnalisés ?

Absolument - et c'est quelque chose que nous faisons incroyablement bien aussi. Les bijoux sur mesure représentent une part importante de notre activité et notre équipe possède une grande expérience dans la création de pièces uniques adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. A ce jour, nous n'avons pas eu une seule demande que nous n'avons pas été en mesure de satisfaire - donc peu importe ce que vous voulez, contactez-nous et nous vous guiderons à travers le processus de bracelet moissanite personnalisé. Comme pour toutes nos créations, ce sera de l'or 14K (blanc/rose/jaune disponible), de l'argent sterling 925 et des diamants de moissanite VVS. Contactez Ice Cartel maintenant et nous allons créer le meilleur bracelet moissanite personnalisé pour vous.

Proposez-vous également des bracelets en moissanite ?

Les bracelets sont en fait assez complexes et difficiles à fabriquer - Ice Cartel ne veut pas se précipiter pour mettre ses produits sur le marché pour le moment : pas avant que nous pensions que nous avons les bracelets 100% corrects. Donc, bien que nous n'ayons pas encore de bracelets en moissanite, c'est quelque chose que nous ajouterons probablement à notre catalogue dans l'année à venir. Nous sommes convaincus que nous aurons les bracelets glacés les plus chauds du marché et que tous ceux qui veulent une pièce glacée viendront chez nous parce que personne d'autre ne pourra rivaliser avec eux ! Mais pour l'instant, jetez un coup d'œil à nos bracelets glacés et voyez pourquoi tant de gens font d'Ice Cartel leur seule et unique source de bijoux hip hop.

Combien coûtent les bracelets en moissanite ?

Le prix du bracelet que vous souhaitez acheter est déterminé par sa taille, le nombre de diamants moissanites utilisés et la difficulté du travail. Nous essayons de maintenir nos prix aussi compétitifs que possible et pensons que pour le prix, notre stock est le meilleur que vous trouverez. Les bracelets commencent généralement autour de 300 USD et peuvent aller jusqu'à 1 000 USD pour les éditions spéciales, bien que la plupart d'entre eux se situent dans une fourchette de prix de 300 à 400 USD. Notez que si vous passez une commande personnalisée, vous paierez plus cher. Ice Cartel souhaite vous proposer des bijoux glacés haut de gamme à un prix raisonnable et nous sommes toujours à la recherche de moyens de réduire les coûts sans diminuer nos normes de qualité.

Titre du tiroir
Coupon
Produits similaires
Icecartel propose des plans de paiement avec Affirm et Afterpay
Obtenir l'approbation pendant le processus de paiement
N'affecte pas votre cote de crédit
Plans de paiement jusqu'à 36 mois
Avantages de la protection de l'acheteur
Rapide et facile
Les paiements en crypto-monnaie fonctionnent comme n'importe quelle autre méthode de paiement disponible sur notre site.

Il vous suffit de passer à la caisse, d'effectuer l'achat et vous recevrez automatiquement une confirmation de commande.

Your Cart
X
Free 4-Day SHIPPING
24/7 Customer Support
15,000+ Customers
Add $1,950.00 to unlock a Free Leather Jewelry Box! 🎁
Jewelry Box

Your Cart is Empty!

Add your favorite items to your cart
Shop Now
Loading Skip to content
Chat now
with a personal jeweler
Live

Moissanite Hip Hop Rings

Iced out VVS Moissanite Diamond Rings

Moissanite


Moissanite Tennis Bracelets Image

Moissanite Bracelet from Ice Cartel

When you want to get a premium quality, fashionable moissanite diamond bracelet, there's no better place to go than Ice Cartel. Our jewelers have crafted some of the most incredible, iced out moissanite bracelets with VVS diamonds, 925 silver and 14K gold. We know what's good when it comes to high-end jewelry: trust us and shop now for the best moissanite diamond bracelets!

Moissanite Bracelet Gold Options

One thing that makes Ice Cartel a little different from the rest of the jewelers out there is that we make full use of yellow, white and rose gold. There are bracelets for everyone here, and if you want a custom moissanite piece – we've got you covered there too! Reach out to us and decide whether you want yellow, white or rose 14K gold. We PVD plate sterling 925 silver to make our creations – top stuff.

Stunning VVS Moissanite Bracelets

Something that really sets us apart is our utilization of VVS moissanite. Our supplier only gives us the cream of the crop – high-end colorless, round diamonds that we set into 925 silver and 14K gold to create our jewelry. You can always trust us to bring you the greatest moissanite diamond bracelets that you'll want to wear on a daily basis. High end jewelry from Ice Cartel – shop now.

Explore the Selection of Moissanite Bracelets for Men

We have plenty of variety when it comes to moissanite bracelets: men's designs here come in at dozens of options, with a different flavor and approach taken with each and every bracelet. Want to grab yourself a moissanite baguette bracelet? No problem. What about a Miami-style Cuban link in 14K white gold? That's good too! Let Ice Cartel's team take care of you with our stellar jewelry.

Hand Crafted Moissanite Perfection

We care about the quality of our products, and that means allowing our jewelers to really focus on their craft and create the best moissanite bracelets possible. A lot of care and attention has gone into everything that you'll find at Ice Cartel – including our moissanite baguette bracelets and alternatives. Rest assured that what you'll get from us is built to last – and is iced out to the max.

We Utilize 925 Silver & 14K Gold

Years of experience in this jewelry industry has made us experts when it comes to material selection and craftsmanship: that's why we care most about using 14K gold and 925 silver. In our experience, higher karats of PVD plated gold just don't last as long and at 14K, you get a durable material that looks fantastic and is suitable for holding our moissanite diamonds for many, many years.

Moissanite Mariner Bracelet

Moissanite Bracelets FAQs

Do moissanite bracelets come with a GRA certificate?

Yes: you'll find that all jewelry from Ice Cartel ships with a GRA certificate that guarantees your product uses VVS moissanite diamonds. Other jewelers sometimes use alternative materials, or lower grade diamonds – we want you to be secure in the knowledge that we use top end moissanite diamonds for our crafts and the moissanite bracelet you'll receive will come with a certificate from GRA to confirm that what we're saying is true. When buying from other stores, you should always ask for certification – if they're unable or unwilling to provide it, think twice about your purchase!

Do you offer custom moissanite bracelets?

Absolutely – and it's something that we do incredibly well too. Quite a decent slice of our business is custom jewelry and our team has extensive experience in creating one-off pieces that are tailor made to our clients' specific requirements. To date, we haven't had a single request that we haven't been able to fulfill – so no matter what it is that you want, reach out and we'll walk you through the custom moissanite bracelet process. As with all of our creations, it'll be 14K gold (white/rose/yellow available), 925 sterling silver and VVS moissanite diamonds. Contact Ice Cartel now and let's craft the ultimate custom moissanite bracelet for you.

Do you also offer moissanite bangles?

Bangles are actually quite complex and difficult to craft – Ice Cartel doesn't want to rush putting our products to market quite yet: not until we think we've got the bangles 100% correct. So although we don't currently have moissanite bangles, it's something that we'll likely add to our catalog in the next year. Watch out for those: we're confident that we'll have the hottest iced out bangles on the market and anyone who wants an iced out piece will come to us because no one else will be able to compete! But for now, take a look at our iced out bracelets and see why so many people make Ice Cartel their one and only source for hip hop jewelry.

How much do moissanite bracelets cost?

The price of the bracelet you want to buy is determined by its size, number of moissanite diamonds used and difficulty of the craft. We try to keep our prices as competitive as possible and believe that for the cost, our stock is the best that you'll find. Bracelets typically start at around $300 USD and can go up to $1,000 for special editions, although most of them are in the $300 to $400 USD price range. Please note that if you put in a custom order, you'll be paying more. Ice Cartel wants to bring high end iced out jewelry to you at a decent price and we're always looking for ways to cut costs without lowering our quality standards.

Drawer Title
Coupon
Similar Products